Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 mars 2007

soirée mousse!

je ne m'en suis jamais cachée, je ne suis pas une flèche en tricot! mais d'habitude c'est plutôt la vitesse qui me fait défaut...

mousse1

et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai râté une maille et là, catastrophe, plus je défais plus ça empire, les erreurs s'accumulent et je ne vois plus qu'une seule solution: TOUT DÉFAIRE!

mousse2

please, si quelqu'un sait comment rattraper tout ça avant que je réduise mon sac de noeud en pelote, je lui en serai éternellement reconnaissante et je crois que le reste de la famille aussi ;-)

Publicité
Commentaires
D
catastrophe ! mais super fred va prendre cela en main !
Répondre
E
As-tu réussi à arranger ça grâce à toutes ces bonnes explications?<br /> Je suis sure que oui... sinon, à mon avis, le plus simple est encore de défaire tes rangs jusqu'au merdoucaffouillage et de t'y remettre avec la satisfaction d'avoir rattrappé toute seule ton truc.<br /> Sinon, le plus auto-satisfaisant est bien de réussir à corriger ton erreur au crochet mais ça prend du temps et tu auras besoin d'être vraiment seule pour te concentrer... et pour ma part, d'une double paire de lunettes et d'un don de matière grise !<br /> Mais, ça, une fois le challenge réussi, ça te remonte la self-estime de quelques niveaux et tu peux en profiter pour t'offrir une bonne part de gateau au choco en récompense !!!<br /> Tiens nous au courant !
Répondre
H
Popyrose est en vacances ? C'est elle qui pourrait t'aider, entre autres choses elle tricote bien non ?<br /> Bon courage, HM.
Répondre
G
....peux pas t'aider : suis une vraie quiche en tricot !
Répondre
C
Le post et les comms m'ont tous bien fait rire. je suis dans le même trip en ce moment, 1600 bornes en voiture obligent (ça évite les conflicts avec le conducteur qui n'aime pas qu'on lui rappelle certaines règles élémentaires du code de la route). 100% d'accord avec la copine du dessus, je déteste défaire donc je me débrouille tant bien que mal avec le crochet....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité