Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 avril 2007

je suis faible!

car finalement je suis allée voir pénélope ;-) et c'était trop chouette...

IMG_4661IMG_4663 IMG_4662

trop chouette de dire à bilus: moi, je suis à austerlitz!
trop chouette de marcher sous le soleil en gilet et t-shirt
trop chouette de découvrir cette petite boutique magique,
trop chouette de retrouver pénélope et tout son p'tit monde
trop chouette de l'écouter parler avec passion de son travail
trop chouette d'aller shoppiner avec sophie lao et là-bas...
trop chouette de rencontrer apolline et ses grands chats!
trop chouette cette parenthèse enchantée et improvisée.

Publicité
Commentaires
S
GRANDIOSE !! COMMENT NE PAS CRAQUER ?? !!! Bon mais là j'attends tout de même la naissance de la Belette !! aahahaha ! on verra pour NOEL !! ahahha! quelle chance tu as eu ! chouette !<br /> tombée du lit ... il y a 2H vi ! vi ! je retourne à mon café ! ahahahah ! et ensuite dans mon ultime version de cape de bain bébé/enfant ! ahaha !je vais arriver au bout de mon challenge !! (déjà 3 versions avec tutos en ligne ! vi vi ! et 2 versions formalisées) ahahahha ! <br /> bonnes fêtes de Pâques
Répondre
R
Y'a pas d'mal à s'faire du bien, non ?
Répondre
C
J'y suis allée aussi et j'ai trouvé cet univers incroyable. Je crois que je vais craquer sur la poupée à la peau café mais avec quels cheveux ? J'hésite ...
Répondre
C
qu'est ce que j'aurais voulu y être , la métisse me dit à chaque fois que je la vois, "adopte moi", je vais bientôt craquer je sens!!!<br /> bises <br /> bon mercredi<br /> chacha
Répondre
P
Il ne te reste plus qu'à faire chauffer ta machine pour les habiller toutes ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité