Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 juin 2007

un tag' de plus!

ah le tag' à la mode m'a topée, donc même si à une époque c'était 5 trucs à dévoiler, je vais essayer d'en trouver 7 nouveaux! z'êtes dures en affaire les filles, mais ce coup-ci on fera plus léger:

-j'ai mangé hier pas loin de philippe katerine, n'est-ce pas claire! et j'ai déjà vendu de la laine à cali... j'aime bien les potins pioupole, mais je ne lis que la couv' de voici!!!
-j'adore habiller les autres mais moi, pas du tout. mettre des fortunes dans un sac, une paire de chaussures, ça ne m'est jamais arrivé, j'dois pas être une vraie fille!
-on m'a reconnue au marché st pierre et au quick de lyon! whaaa on dirait que je serai une star ;-) et là, je deviens toute rouge et je ne sais plus quoi dire...
-j'ai une collection indescente de liberty et de carnets dans lesquels je n'ose pas écrire... je suis un peu du genre écureuil, je stocke!
-je n'ai pas ouvert un livre avec plein de pages et plein de lignes et plein de mots depuis qu'émile est né... ça me manque.
-ça faisait un bail, mais avant-hier, j'ai fait une petite prière à ma façon et miracle, elle a été exaucée.
-je suis une flemmarde, une vraie! et je ne suis productive que dans l'urgence, anne-laure ma bubble page est bientôt prête! klère, les commandes avancent ;-)

je passe le relais à qui voudra!

Publicité
Commentaires
L
Alors comme ça t'as vendu de la laine à Cali ? Pas mal ! A l'époque moi j'avais eu droit à Lou Douillon... Parce qu'Yvette Horner ne voulait être servie que par les sisters... mdr...
Répondre
L
Je me reconnais parfaitement dans tous les commentaires lus sur ce site. J'achète et suis noyée sous les tissus, cartons, rubans, toiles vierges, crayons, pinceaux,... et j'ai des idées plein la tête, que mon emploi du temps ne me permet pas de réaliser!!!<br /> Productive dans l'urgence également...je réalise en général ce qui n'était pas dans mes projets!!!<br /> <br /> A-t-on commencé le clonage comportemental???
Répondre
N
Ah oui la lecture ... ça manque ... Depuis que Cléo 9 mois est née, j'ai quand même réussi à lire un livre "Mercredi au parc", pour Kiara 4 ans, ça avait mis au moins 1 an avant la reprise. Du coup, j'en offre des livres ! et le prochain à lire oui c'est "l'élégance du hérisson"
Répondre
N
Je te conseille "l'élégance du hérisson" si tu as le temps de te remettre le nez dans un bouquin !<br /> Il est vraiment top ce livre...
Répondre
M
oh ben moi je vais aller au quick de lyon voir si t'y es ! <br /> le pire c'est si la fille te dis: "oh je te reconnais..."(et que tu as la bouche pleine de bon hamburger,avec un peu de sauce qui tombe sur le menton...)<br /> moi non plus je lis plus depuis un bail..fiou...<br /> et moi aussi je suis très flemmarde!! (un jour une voyante "la seule que j'ai jamais vu"m'a fait remarqué que j'étais glandeuse et j'ai été très vexée...et puis cette bonne femme m'a dit aussi de faire attention au frigo pendant ma grossesse,là aussi je me dit "oh elle est chiante celle là!" et bien la suite....c'est sur mon blog dans le fameux questionnaire...<br /> <br /> je l'ai plus jamais revue...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité