Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 juillet 2007

trousses de vacances!

trousses
petites trousses en lin & liberty pour fêter la fin d'une première année scolaire.

merci à bambou, pour son tuto qui m'a été bien utile ;-)

car quand il s'agit de cogiter, l'envers, l'endroit, le zip, hop je retourne et l'envers devient l'endroit et non le contraire : je suis une bille ! enfin, au bout de 3, je crois avoir compris...

Publicité
Commentaires
L
Bravo!très,très joli!!<br /> et m^me "question" que laetitia ci dessus : <br /> le lien ne fonctionne plus...
Répondre
L
Coucou,<br /> Le lien ne fonctionne plus : l'aurais tu encore sous la main ?<br /> Merci.
Répondre
Z
tu sembles avoir mis des badges sur tes trousses, alors ma quetion existentielle du jour est : ou trouves-tu le materiel pour réaliser des badges ?<br /> merci zouz
Répondre
E
Bonjour je voulais savoir comment tu fais ces trousses car je voudrais en faire moi mais je suis complement nul mais avec de l'aide irais mieu !! svp vous pouvez pas me dire comment faire quel point prendre et tout.<br /> Tout quoi de la première étapes jusqu'à la dernière merci de e répondre sur mon mail ==> emiline50@hotmail.com merci d'avance
Répondre
C
bravo, c'est ravissant...je me dis que je vais en faire pour ma grande fille Adélaïde qui rentre en 6ème mais comment as-tu fait les petits liens?<br /> a bientôt<br /> clémentine
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité