Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 juillet 2007

inauguration officielle

cabane

aujourd'hui 14 juillet, 2è jour d'été, ouéééééééééé
inauguration officielle de la cabane du balcon!!!
youpiyouplatralalatsointsoinbzingbzing'
voulue-mêm'exigée par bilus, cogitée-cousue par mézig, la voili, la voilà ;-)
alors qu'est-ce qu'on dit? merciii papaaa, merciii maaaman!


cabane2

pour de succintes explications, voir le komenkonfé.

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement genial!!!
Répondre
C
Bon, l'été se termine (ou commence ????), et la cabane me fait drôlement envie !!!!!
Répondre
A
qui belle parti :)
Répondre
M
Alors là bravo !! Ils en ont de la chance tes petits loups d'avoir une telle cabane !!
Répondre
F
elle est géniale cette cabane
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité