Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 juillet 2007

carte postale d'été

Image_5

comme promis, voici la petite carte postale de l'été dessinée avant de partir en vacances...  je n'étais pas trop mécontente de ma petite gribouille et je suis ravie du résultat, j'espère qu'elle vous plaira aussi un peu ;-) t'as vu nath' j'ai signé!

5 euros, le lot de 5 cartes identiques
(une petite surprise pour les 20 premières commandes)
et comme d'habitude un p'tit mail pour les détails!

Publicité
Commentaires
T
bjr..magnifique carte,bien enlevée !tu veux dire dans le gout de l'illustrateur alsacien HANSI ,,? Non la tienne est plus délicate et avec souplesse de l'aquarelle;Tu dvrais n faire une série sur la vie quotidienne et autres thèmes.
Répondre
O
J'adore, tu es vraiment, vraiment douée !!
Répondre
S
Double pensée pour toi cet été ... j'ai reçu deux petits mots sur deux jolies cartes de fred !! Elles sont ravissantes ! Merci à toi aussi alors !
Répondre
C
Merci ! Elles sont vraiment chouettes ! ^^
Répondre
K
bien sûr j'en voudrais (2 paquets, pour 10 euros! ! trop tard pour les 20 premières mais je te poste ça très vite ! biz
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité