Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 août 2007

j'suis nice #7

satine elle_nice

on ne peut s'empêcher de penser à l'univers magique de satine lorsqu'on lève les yeux cours saleya et qu'on croise deux amoureux ou lorsque tous les soirs, on passe devant l'église russe qu'adèle croit être le palais d'aladdin, boulevard tzarevitch.

j'suis pas très douée pour les ressemblances, on dira que c'est un portrait d'ad'Elle ;-)

Publicité
Commentaires
C
un bien joli carnet de voyage, ma foi... il y a longtemps que je n'avais pas vu Nice avec ces yeux-là... je m'en vais les ouvrir plus grands! ;-)
Répondre
S
C'est splendide
Répondre
L
c'est vrai chez toi, c'éest la maison des fées... on y trouve de jolis dessins<br /> Loula
Répondre
M
Il parait qu'il y a une petite fille de mon coeur par ici ....<br /> alors moi je viens voir, et je trouve cela magnifique ! bravo vous avez beaucoup de talent...
Répondre
O
oh trop chouette cette dédicace...<br /> et quel régal ce carnet de voyage !<br /> MERCI !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité