Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 octobre 2007

divine paradis

Image_6
-photo j-b mondino-

toute la journée (oui, j'écoute en boucle jusqu'à ce que l'album me sorte par les oreilles), j'ai écouté son dernier album, j'aime vraiment bien alors que j'avais un peu peur des clap'clap et tuuuuouu dont -M- est un peu trop friand en ce moment... en fait, je crois que hormis la période "joe le taxi" (nanméo c'est quoi cette pétasse, t'as vu comment elle s'habille alors que moi à 11 ans et 1/2, je porte encore des robes à smocks, c'est décidé: je te hais vanessa!!) j'ai toujours bien aimé, vanessa et son petit timbre de voix si fluet que je peux chanter sans être trop ridicule pendant que le disque passe ;-) et même des fois, je danse... si, si mais bon passons... et revenons à nos moutons, je sais qu'il y a des inconditionnelles qui traînent dans le secteur.

j'admire son parcours, ses choix, son univers,  le couple glamour qu'elle forme avec johnny deep (je suis fair play, elle m'a quand même piquée mon amour de quand j'étais petite aaahhh 21 jump street... mais bon, j'm'en fous, j'suis avec bilus depuis.) j'ai écouté des heures sur mon walk-man autoreverse le live (période lenny kravitz) et pendant que j'attendais adèle, bliss que je m'étais regravé en virant commando le titre phare qui me filait de l'urticaire... en fait, je crois que je préfère quand elle chante du franck monnet.
la fille sur le pont m'a hanté longtemps et c'est peut-être pour cela qu'adèle s'appelle ainsi, peut-être mais pas que?


vanessa paradis la fille sur le pont
envoyé par vin100

bref, tout ça pour dire que je suis curieuse d'entendre sa sélection à l'occasion de la carte blanche que fip lui laisse ce soir à 21h. on capte fip à paris sur 105.1 et dans quelques grandes villes, mais aussi sur internet avec fip en direct.

Publicité
Commentaires
V
meme Joe le taxi en concert , ca le fait!!que dire de plus? divine oui et humaine aussi: Paradis...iaque.
Répondre
L
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mon chéri mais il m'a offert une place pour son concert cette semaine...On va voir...(un peu peur de la déception)
Répondre
E
Moi aussi en ce moment c'est en boucle. Antonin ecoute ca toute la journee... Merci pour les liens, voir la belle Vanessa a la tele francaise, c'est cool!
Répondre
C
au fait, tes dessins sont superbes !
Répondre
C
Totally d'accord avec toi ! j'aurais pu écrire chaque mot de ce billet .. mais c'est toi qui l'as fait (sur le ton de Lemercier dans la pub):D
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité