Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 novembre 2007

wonderful voice


Albin de la Simone "Wonderful world"

new soul, le tube (parce que c'en est un) extrait de son album (tôt ou tard) sorti le 22 octobre est sur toutes les lèvres de la blogosphère: celles de mmes bligblog, capo et miss artway (j'suis sûre qu'elle en a parlé, mais quand?) entre autres, c'est dire, s'il fait l'unanimité... alors je vous mets ce petit duo avec albin de la simone pour changer. ah comme j'aimerai pouvoir assister aux concerts de yael naim à la boule noire... nan, en fait, pour être honnête : que j'aimerai à assister à n'importe quel concert d'un de mes chouchous dans une petite salle parisienne, on dira que c'est mon jeu-veux-ça à moi!

spéciale dédicace à ma kittie béa : la terrifique reprise de toxic de notre desperate brithney par yael naim toujours ;-)

Publicité
Commentaires
M
je nóserais pas dire quélle est sur mes l`vres, mais dans mes oreilles oui c'est sur, presque en bloucle.
Répondre
A
merci...tout simplement.
Répondre
M
J'adore ! merci pour ce petit interlude...
Répondre
T
une pure merveille ! merci à toi
Répondre
G
oh là là, j'aimais déjà beaucoup cette chanson, mais là, j'en suis amoudreuse...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité