Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 janvier 2008

la fille de sa mère !

IMG_5855

adèle passe son temps à dessiner et écrire... en ce moment, elle liste les prénoms de ses copains. en y regardant de plus près, il y avait aussi ça: iBook G4, c'est le nom officiel de mon ordimini-chéri qui s'appelle aussi coco! bref de là à en conclure que comme il fait parti de ses copains, elle veuille me le piquer, y'a qu'un pas ;-)

Publicité
Commentaires
2
Oh làlà ! le risque affreux...si jeune :))
Répondre
C
bravo Adèle, tu fais déjà les bons choix ;-)
Répondre
S
Et voilà une future geekette.
Répondre
M
Chronique d'une naissance... Non annoncée !<br /> <br /> Vas, cours, vole vers "c'est ici" que cela se passe !<br /> <br /> Le bébé est né le 7 janvier à 18 h, il a déjà 14 petits jouets et il grandira vite car les 2 Divines, Cher et tendre Junior et leurs parents s'affairent déjà autour du berceau de leur dernière petite merveille ! Prétentieux le clan ? mais pas du tout... Juste fier de son Bébé !
Répondre
D
Excellent !<br /> trop forte Adèle ;o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité