Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 mars 2008

voilà le printemps-été !

adc
et une nouvelle invit' "gribouillée" pour l'atelier de céleste.
la vente parisienne commence demain et se poursuit jeudi.

Le mercredi 19 mars 2008 de 9h30 à 19h
Le jeudi 20 mars 2008 de 9h30 à 18h


20, rue de Richelieu  75001 Paris
Rez-de-chaussée
Métro : Palais Royal ou Pyramides

ah zut, armelle , julie pourquoi avez-vous fait ça en semaine?!
alors surtout les copines laissez moi au moins une robe !
une robe avec cette imprimé impossible à dessiner en tout petit petit ;-

pastille

Publicité
Commentaires
L
Hihi, tu trouveras des blouses dans ce tissu à tomber chez Luco (je me fais pas de pub, je ne vais pas la vendre ! ;-))
Répondre
L
je sors d'une vente privée à Bordeaux, hi, hi ...! ai justement acheté cette adorable robe/tunique dans cet adorable imprimé qui ira comme un gant à ma pitchoun ;o)) <br /> et évidemment bcp d'autres choses encore qui viendront rejoindre son armoire déjà pleine ; hum, hum ...<br /> j'aime cette marque !
Répondre
M
bonjour !<br /> c'est tres joliment dessiné !! et je l'ai ratée cette fois leur vente ...snif:( pourtant il y en avait à Lyon ....
Répondre
C
J'ai dépêché mes hommes cet aprem', merci pour l'info m'dame !
Répondre
G
c'est le même tissu que les foulards de Luco et les robes de Cotélac.........
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité