Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 avril 2008

à l'ouest

comme vous l'avez deviné, c'est bien l'éléphant qui était "tout énorme" et très impressionnant pour un petit gars. émile a vraiment eu la trouille de sa vie quand il l'a vu s'avancer et barrir...


l'elephant nantes
envoyé par on-va-voir-si

et parce qu'on a vu bien d'autres choses durant notre périple, je vais essayer de vous concocter un petit carnet de voyage de notre virée à l'ouest pendant les vacances... à suivre cette semaine !

Publicité
Commentaires
N
Justement je pars ce week-end là bas. Je vais pouvoir piquer des idées.
Répondre
M
J'ai rêvé ou on entend un petit "maman j'ai peeeur !" à la fin ? :-)
Répondre
S
Les garçons ont adoré, Emlien, 4 ans , a adoré l'éléphant, lui qui d'habitude est si trouillard! Il a été fasciné par toutes ces machines il veut y retourner...
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont impressionnants !<br /> Je ne me lasse pas de les voir :-)<br /> Cela fait 4 ans que j'ai débarqué à Nantes et je compte bien y rester car c'est une ville vraiment chouette :-)
Répondre
N
Impressionant ce déroulé de jambe ressemblant à l'animal, quelle belle machine!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité