Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 avril 2008

à l'ouest #3 le hangar à bananes

bananes

quand claire a évoqué cet endroit alors que nous traversions nantes by night, j'ai trouvé ça très exotique, très chouette, très rigolo ces 4 mots ensemble : le hangar à bananes ! on devinait effectivement un long hangar à la pointe de l'île de nantes derrière les anneaux rouge-bleu-vert de buren et j'imaginais déjà un je ne sais quoi d'ailleurs...

banane1

banane2

de jour, c'est un endroit singulier, il pleuvait à verse lorsque nous y sommes allés et nous étions très loin des bananiers & des antilles mais il se dégage de cet endroit une atmosphère qui me plait, vous allez finir par trouver que je radote, mais effectivement à nantes tout me plait même les friches portuaires réhabilités en resto/bar/crêperie !

Publicité
Commentaires
S
j'ai testé le hangar à bananes, rebaptisé par mes soins "la banane chaude" -va comprendre;-)-, et bien c'est plutôt sympa, ça ressemble au port de Barcelonne avec son enfilade de bars, restos! <br /> par contre, même le soir, il pleut, pfffffff!
Répondre
L
Ca me plaît, ton regard sur cette ville que j'ai découverte autrement depuis que mes parents sont partis à l'ouest. Pour cet été, sans doute...
Répondre
C
J'aime beaucoup ton dessin et tes photos de grues. Mais le gris...je n'en peu plus en ce moment...c'est fou ce temps quand même!
Répondre
A
Le frère de mon chéri et sa petite famille se sont installés à Nantes quand nous sommes partis dans le sud mais... Antibes ou Montpellier / Nantes on n'a pas encore osé... un jour peut-être
Répondre
R
et bin cela donne de superbes photos avec cette pluie...mais tu aimes les endroits disons tres industriels?...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité