Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 mai 2008

scarlatine !

DSC00344DSC00355

et hop, une scarlatine pour adèle et une éviction de l'école pour 10 jours rien que ça !

c'est rigolo, comme adèle n'a pas l'air de souffrir le martyr, je la trouve attachante cette petite maladie : scarlatine, ça me plait bien ce petit mot un brin désuet, comme une maladie d'autrefois, ça la rend beaucoup moins terrifiante... ce qui l'est moins : rigolo, c'est que toute la famille se retrouve sous traitement au cas où ! mais bon, adèle pourra aider son papa à souffler ses bougies, les postillons sur le gâteau, on en aura même pas peur !

***
mélange "libertynesque" de sa propre initiative...
katrine reconnais-tu ce pantalon ;-)
perso, je n'aurai pas osé, mais j'aurai eu tort !
vive l'insouciance des petites filles !

Publicité
Commentaires
P
chez nous c'est varicelle!
Répondre
S
Elle est sublime, coup de coeur pour la 1ere image et en effet je n'uarais pas osé non plus et pourtant l'association de ces 2 liberty est...parfaite !
Répondre
I
hihi, pauvre petite, elle fait peine à voir ;-))
Répondre
M
très bon rétablissement<br /> des gros bisous
Répondre
Q
Je lui souhaiterais bien un bon rétablissement, mais je ne suis pas sûre que ce soit utile...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité