Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 mai 2008

nils / happy to see you #1

Sans_titre_1DSC00554Sans_titre_2DSC00596bisSans_titre_3

oyé, oyé ! la nouvelle collection nils / happy to see you est en ligne !

je suis une veinarde : j'ai eu la chance de découvrir les nouveaux modèles en avant-première et je me suis régalée à les prendre en photo sur adèle et émile. souvenez-vous du jour d'orage... maintenant il faudrait faire le tri et en garder que quelques unes mais je n'y arrive pas... alors vous aurez droit à plusieurs séries histoire de vous convaincre que c'est vraiment très très joli ! aujourd'hui, la tunique constantin à encolure carrée que j'adooore, le bloomer (sur adèle) et le sarrouel sur émile et pirouette (...)

un grand merci astrid et pénélope pour votre confiance. je crois que j'aime vraiment énormément prendre des photos :-)

Publicité
Commentaires
C
Eblouissante Frederique....quel est votre appareil photo?? J'imagine que des milliers de fans de votre blog vous ont deja pose la question et que mille fois vous ayez repondu....mais je suis desesperee de pouvoir trouver un appareil qui capture aussi bien les premiers sourires de mon bebe ...de 2 mois.....Please, one more time! Merci par avance...Chloe
Répondre
P
le modèle constentin est superbe!!!!!!!!!!!! et les photos aussi bravo
Répondre
M
elle est féerique cette série !
Répondre
C
vraiment, Elles sont magnifiques tes photos d'enfants !
Répondre
K
tes photos sont superbes, ca me fait penser qu'il faudrait que je lise ma notice d'appareil photo un jour....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité