Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 mai 2008

suggestion de présentation

videgrenier
ça serait pas super chouette si ça pouvait ressembler à ça !

petites précisions :

  • je ne fais pas de vide-placard on ze blog car je suis fâchée avec la poste et ses frais de port hallucinants ! ceci dit ça ne m'a pas empêché d'aller acheter chez les copines !!!
  • je ne vendrai que du boutchou & co, je garde les jolies pièces de la garde-robe d'adèle et émile pour le bébé de ma petite sœur ;-) mais ktl, j'ai p't-être du dpam pour toi !
  • je ne vends pas de liberty, mais des petits coupons achetés frénétiquement chez bouchara quand je débutais en couture... idem pour la laine !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je vous écris pour vous dire que j'aime beaucoup votre illustration et que je me permets de l'utiliser pour annoncer le vide-grenier que l'association pArt-âge organise ce dimanche 12 avril devant la pArtagerie, 5 rue Kleber à Bordeaux; -)
Répondre
N
ah oui ! il faut que ce soit comme ça ! trop top l'idée du fil à linge ;-)
Répondre
K
vi, je veux bien que tu jettes un oeil dans ton carton pour moi avant de le poser sur le trottoir :-)
Répondre
A
Avec tout ce qu'on voit de joli sur ce blog, je ne m'attends pas à voir de trucs moches, même dans les pièces secondaires !<br /> Alors, c'est où ? C'est quand ?
Répondre
E
Zut Chartres c'est loin et je n'ai pas d'enfants à qui tes vêtements iraient mais je craque sur la présentation!!! Tu nous raconteras?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité