Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 juin 2008

3 ans !

DSC01569

si on m'avait dit, je ne l'aurai pas cru et pourtant si, 3 ans après je suis encore là ! après plus de 3 millions de pages lues, je serai vraiment très heureuse de savoir qui vous êtes, vous qui passez quelques fois par ici, oui vous : là-bas derrière... alors juste pour aujourd'hui, j'aimerais que vous surmontiez votre timidité ou votre flemme pour me dire votre prénom et le lieu d'où vous me lisez... et peut-être même comment vous êtes arrivé(e)s là ! après c'est promis je vous fiche la paix, jusqu'à l'année prochaine si je m'y tiens toujours ;-) M E R C I  à celles que je connaissais avant, celles que je connais depuis et toutes celles que je rencontrerai un jour...

Publicité
Commentaires
M
Je ne couds pas, ne dessine pas, ne tricote pas et pourtant je te lis depuis 2 ans au moins. <br /> Je suis arrivée par hasard, attirée par des posts sur le liberty sûrement et je suis restée notamment pour Emile car moi aussi j'ai un Emile de 2ans et demi ;-)<br /> Je suis à Marseille, plus pour longtemps, dans deux mois je serai Bruxelloise.
Répondre
C
Un peu en retard mais tant pis... <br /> Première fois que je laisse un commentaire sur ton blog.<br /> Je ne sais plus quand, je ne sais plus comment, mais je sais que ton blog est parmi ceux qui m'ont donné envie de me mettre à la couture.<br /> Alors merci et joyeux anniversaire !
Répondre
M
J'ai moi aussi raté le coche, faute de temps quotidien ces jours ci pour mon habituelle tournée des blogs, mais je ne peux pas ne pas répondre...<br /> <br /> ... vu que cela fait des mois que je fais débuter ladite tournée par ton blog, et qu'en plus de prendre beaucoup de plaisir à te lire, depuis le jour où je suis tombée ici par hasard (et me suis avalé toutes les archives d'un coup), je phagocyte allègrement ta copieuse blogroll. C'est peut-être bien à cause de toi que je ne me suis toujours pas mise à Netvibes, puisque je me contente parfois de cliquer sur tes liens pour faire ma petite sélection de lectures.<br /> <br /> Merci, donc, pour ces trois ans de partage, de créativité, de sourires, et pour répondre à tes questions:<br /> <br /> je suis Mah-Yu, je te lis depuis Paris, et je ne me souviens plus comment je suis arrivée chez toi, seulement que j'ai trouvé ça chouette!
Répondre
A
j'arrive tard, très tard, après tous ces commentaires!!!!<br /> Mais je voulais te dire que je te lis de temps en temps, je laisse de temps en temps des commentaires...<br /> Je suis tombée sur ton blog un jour par hasard, parce que je cherchais des patrons pour enfants, et je crois que c'est grâce à ton blog que j'ai découvert la blogosphère (cette liste de liens qui n'en finit pas), puis j'ai eu envie de me lancer, puis moi aussi j'éprouve maintenant beaucoup de plaisir à tenir mon blog et faire toutes ces rencontres...<br /> Enfin voilà, je te lis depuis Nancy, à l'est là où il fait froid!<br /> Comme quoi....un blog aussi ça peut faire rêver....merci....
Répondre
S
3 ans déjà!!!<br /> c'est quand même fou...très court et très long à la fois, et je ne regrette pas le jour où j'ai ouvert ta porte, et puis il y a eu tant de choses, de rencontres en partage, en travail, en aide quand ça n'allait pas fort au Togo: bref toujours présente!<br /> et on remet ça bientôt alors c'est génial, j'ai hâte!!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité