Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 juin 2008

princesse vintage #1

Sans_titre_1

vite ! nous sommes le 30 et il est l'heure de dévoiler ce qu'est devenu le coupon de nathalie.
complètement fascinée par le motif, le pied de biche a suivi les courbes et un peu par hasard, j'en suis arrivée là ! si tu savais nathalie que grâce à toi, j'ai pu ainsi assouvir un vieux fantasme : coudre comme dans la mélodie du bonheur une robe avec un vieux rideau ;-) pour savoir ce que sont devenus les 3 autres coupons, allez voir chez mme zig', allison et sissi !

Publicité
Commentaires
H
c'est rigolo ! bravo !! et ça va parfaitement à la miss !
Répondre
M
C'est vraiment très réussi l'effet "robe qui tourne"... Le tout dans une super idée d'échange!
Répondre
L
c'est magnifique... avec un tel tissu avoir réussi àç faire une aussi jolie robe, ça relève de l'exploit... bravo à toi... et la chemise, ça n'est rien à côté de ça!!!
Répondre
C
C'est ta version et celle de sissi (loin derrière) que je préfère !<br /> Chapo comme dirait l'autre !
Répondre
L
Ah pas mal aussi !! décidément ce tissu a inspiré des merveilles !!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité