Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 juillet 2008

café secret chansons

Image_1

claire de café secret, ce sont des oiseaux aux lignes si douces, mais plus seulement car ma copine a plus d'un tour dans son sac et la voici en chansons : café secret chansons ! personnellement j'adore ses textes et le timbre de sa voix... les gens qui chantent  m'impressionnent et me fascinent. après notre collaboration pour l'expo de noël au bon marché, claire m'a demandé de traduire son univers musical en dessins. et malgré la distance géographique, plus nous travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons. les points communs se multiplient, c'est troublant mais tellement magique qu'on n'a pas fini de se retrouver ! pour que vous puissiez vous aussi la trouver : son myspace et le site !

irisjaune

Publicité
Commentaires
C
Tellement doux, ce dessin m'emballe, une sacrée pub enchanteresse pour ton amie... Tout donne envie d'écouter de suite le talent vocal de celle-ci... Bonne continuation à toutes les deux !!!
Répondre
B
salut fred, je n'avais pas encore eu l'occaze de te remercier pour le graphisme et les idées "visuelles" qui te sont venus depuis un soir ou on vous a fait écouter les chansons "in situ" dans ma p'tite maison avec claire. depuis les messages sont toujours agréables et sympathiques. on continuera dès que possible à travailler avec claire, j'ai déjà des compos qui avancent ...<br /> Dans nos idées créatrices on sera toujours en mouvement, on se retrouvera donc sans doute bientôt.<br /> merci encore . ben.
Répondre
P
Bravo à toutes les deux!
Répondre
G
Bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bravo les filles! et merci pour l'escargot, je suis très flattée de le retrouver ici!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité