Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 octobre 2008

outland

mdiano_marie

gros coup de coeur du week-end : outland, dernier album de marie modiano (la fille de... mais franchement elle serait la fille de mon voisin que ça n'enlèverait rien à son talent ! ). une folkeuse comme je les aime, un doux mélange de feist, brisa roché et keren ann saupoudré d'une swedish touch peter von poehlienne ;-) aaah décidément j'aime !
merci bilus de savoir si bien tout ce qui chatouillera mes oreilles ;-)

en bonus, le morceau que je sifflote avec adèle depuis 3 jours !


je vous jure, c'est trop bien : Marie Modiano!

Publicité
Commentaires
D
Et c'est déjà son deuxième...Alors que je la découvre. Oups, faudrait que je sorte un peu moi...
Répondre
L
Je ne connaissais pas, et depuis, chez nous aussi on sifflote ça dès le matin!<br /> Alors MERCI!
Répondre
F
pas mal
Répondre
L
Je suis une inconditionnelle du père dont j'ai lu tous les bouquins et j'aime beaucoup ce que fait la fille. Il y a des familles comme ça, pour les Delerm c'est pareil !
Répondre
P
J'ADORE !!! MERCI !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité