Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 novembre 2008

mini trendy !

racc

j'ai vu le patron hier chez emma et c'est devenu l'obsession du jour !

moi aussi, je voulais mon gilet so trendy, même que si tu l'as pas t'es rien qu'une pauv'hasbeen dixit la poule : j'ai nommé le cardigan à rangs raccourcis ! un peu perplexe, au début, devant la technique du rang raccourci que je n'avais jamais encore essayée, j'ai tricoté toute la journée, clic-clic-clic, juste interrompue par les aller-retour maison-école-maison mais à 16h07, il était fini ! tadam !

DSC05754

damned, mais il n'est pas pour moi, il est tout petit : il va à johanna !!! je me disais bien aussi que j'avais été super rapide sur ce coup-là, pffff... allez garde-le johanna, il te va mieux qu'à moi et je retourne à mon lady february... qui sait, si un jour, j'en viens à bout, je pourrais moi aussi avoir un gilet trendy !

DSC05744_copie

petit__adaptation par emma du famous cardigan de la droguerie.
surnaturelle et alpaga toge, tricotés ensemble en 5
bouton champignon le tout la droguerie.
johanna, grande poupée happy to see you.

Publicité
Commentaires
P
oh,celui là aussi est trés beau,plus c'est petit,plus c'est mignon!!!^^
Répondre
A
ho il est magnifique, il donne envie, tout doux tout moelleux, tout confort
Répondre
C
dans le genre, il est mortel !! va falloir que je regarde ça de plus près ! trop beau bravo !
Répondre
M
hello,<br /> suis une nouvelle blogueuse enrollée par wouimardis ma "supercops" et je me demande comment vous avez toutes fait pour faire de jolies présentations de messages et de si jolies bannières? Moi je sais pas faire... et heu je voulais aussi dire que le gilet est très bo!
Répondre
E
je l'ai tenté (avant de me lancer sur le grand, histoire de bien comprendre les rangs raccourcis).<br /> Et ma Lili en est ravie, sa poupée , qui n'a pas de nom, le porte très bien même si ce n'est pas une Happy To See You mais une simple poupée de chiffons "home made" by moi.<br /> Il me plait tellement que je vais en refaire un autre pour la 2éme poupée, histoire de bien bien maitriser ces rangs raccourcis, on va dire ça hein ;).
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité