Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 décembre 2008

cadeau home made #2

eloi1

eloi4eloi2eloi3

pour éloi (aussi) ! ça faisait un moment que je n'avais pas cousu si petit...

petit__brassières en coton doux à carreaux (coupons de st pierre) et liberty schlesinger, patron : brassière sans col des intemporels pour bébé (sans la fausse patte de boutonnage) en 3 mois. sarrouel en lin épais et doux (sacrés coupons) patron maison. on peut cliquer sur les petites images...

Publicité
Commentaires
O
Haaaaaaaaan... Les modèles, les couleurs, j'en veuuuuuuux (opération tissu demain, mais je me lance d'abord pour les 2 grands dans la chemise de nuit et le pyj des intemporels pour enfants...).
Répondre
C
Tout super joli !! <br /> J'adoooooore!!
Répondre
2
roh j'adore ! ah si j'avais un garçon...:)<br /> Bonne année ! quelle soit joyeuse et pleine de santé ...:)
Répondre
K
très sympa!! faudrait que je m'y mette aussi mais à 15 jours du terme, les bras m'en tombe! peut etre après la naissance!
Répondre
K
Qu'est ce que c'est mignon ! Les tissus, les coupes, tout est beau ! Bravo !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité