Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 janvier 2009

moins une #2

Image_4
- carte de voeux 2009 -

j'avais des projets bien différents au départ mais faut de temps, ça sera ça ! je garde l'idée dans un coin de ma tête, remarquez, je peux peut-être m'y mettre maintenant pour 2010 !! la version imprimée est en chemin entre l'allemagne et la france, mais patience elle va finir par arriver dans les boites aux lettres, les copains ;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument génial ! Waouh !<br /> Jsuis pas mécontente d'avoir enfin retrouvé l'adresse de ce blog (j'ai changé d'ordi et du coup je n'étais pas venue depuis plusieurs semaines...), c'est vraiment toujours aussi simpa ici !
Répondre
E
j'ai oublié de te dire qu'elle est superbe cette carte de voeux!! bravo!
Répondre
M
Je te visite beaucoup mais je n'avais pas vu cette photo. Bravo!!! (une autre fois)
Répondre
C
je viens de lire tous mon retard ! et j'aime beaucoup cette photo !
Répondre
C
oooh ! je voulais faire une image avec les enfants aussi... et puis j'ai laché l'affaire (et les enfants aussi... euh???) elle est superbe ! elle valait bien d'attendre le 31 !! ^^ Bonne Annéeéééé...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité