Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 avril 2009

rayé nantais

ray_1
ray_2

depuis le temps que j'en avais envie de cette tunique rayée, la voici, prête juste à temps pour partir en vacances... ce coton est encore un peu raide, j'ai hâte qu'il vieillisse et qu'il devienne complétement ramolo... à moins que d'ici-là je ne trouve un voile de coton rayé qui fasse à nouveau mon bonheur !

petit__coton rayé acheté (il y a 2 ans déjà) chez toto à nantes.
très petits boutons anciens chinés, je ne sais où...
patron basé sur la blouse 02 de ce livre japonais.
col mao allongé d'où le raccord bizarre dans le dos !

Publicité
Commentaires
M
Tiens, une nantaise qui coud ! Une "collègue" autrement dit... Bravo pour tes réalisations, c'est superbe ! Je débute et manque cruellement d'expérience et de conseils. Donnes-tu des cours de couture ? :-)
Répondre
L
j'aime beaucoup cette tunique...je regarde chez mon toto pour le coton rayé, à 4 yeux, on verra peut être mieux!!!
Répondre
N
oh oui, elle va etre bien ramollo...
Répondre
A
alors là, c'est bien simple, j'veux la même.... !<br /> presqu'exactement comme les vraies anciennes...si un jour tu en as marre, dame tourbillon te donneras mon adresse !
Répondre
V
superbe... j'ai du tissu rayé, tu me donnes des idées là!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité