Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 juin 2009

tant de choses à vous dire... *

... mais rien de très important finalement parce que tout va bien !

pola1

pola2

on court un peu après le temps qui file, on saute de semaine en semaine et on réalise avec surprise que l'année scolaire se termine... déjà ! on vole de petits moments au soleil entre deux averses, on profite des séparations pour se retrouver même s'il faut pour cela, sans scrupule, vous oublier un peu !

aujourd'hui, ce petit blog a 4 ans ! mazette...

je me souviens, émue, de tous vos commentaires l'année dernière et de mes vaines promesses d'y répondre, je me souviens, honteuse, de ce pif qui n'a pas encore été honoré... et de post en post : cette drôle d'aventure ! quelques fois, je m'essouffle, je vous regarde alors défiler, vous qui, de plus en plus nombreuses, rejoignez la bande, et  immanquablement, dès que le point de côté est passé, j'y reviens toujours, allez hop ! c'est reparti pour un tour...

* tant de choses à vous dire, anne sylvestre.

Publicité
Commentaires
L
4 ans un grand bravo ...<br /> On ne s'en lasse pas , on en veut encore ...
Répondre
V
Comme d'habitude, j'arrive après la bataille, mais je suis tellement en retard sur mes lectures ! Mais comme dis le proverbe, mieux vaut tard que jamais, alors je te souhaite une très très belle blogannée, et plein d'autres à venir !!
Répondre
J
hourrrrra à un vétéran de mouvement!!!<br /> et bravo avec un grand merci!
Répondre
P
et zou, un com de plus pour te souhaiter un happy happy 4 à ton blg qui me regale les yeux depuis que je me suis lancée dans la "blogo" il y a qq mois ! continues ! et merci !
Répondre
2
Excellent anniversaire !! et quoi de plus beau à souhaiter que d'entendre 'tout va bien'...profitez en :-D
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité