Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 juillet 2009

guitare heroe...

jimmy

à la question "que veux-tu emmener en vacances émile ?"
émile répond : "mon livre de chevaliers et mon livre de pirates",
"mes petites voitures et mes playmobil chevaliers"
(...) "et aussi ma guitare" !

môssieur écoute jimmy hendrix et râle quand le morceau s'arrête, alors qu'il aimerait qu'on le passe en boucle, ça promet !

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi! Il a raison, la guitare ça fait complètement craquer les filles!
Répondre
A
excellent choix! il a du goût ce forban
Répondre
M
déjà bon goût si jeune!
Répondre
A
Hou là il grandit ton petit loup c'est flagrant sur les photos ;-) Et il a bon goût!<br /> biz biz
Répondre
B
Future Star !!! à suivre !!!<br /> Il a la pose adéquat !!! Trop mimi !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité