Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 novembre 2009

nils/htsy hiver 2009 #4 gretel

gretel_1
et hop c'est au tour de gretel ce soir ! une gretel qui nous fait voir du pays...
liberty tatum pour une petite miss qui fonce voir les turner à la tate galery !
gretel_2
en robe salopette , un peu trop courte : une digne héritière de mary quant !
gretel_3
les pois mordorés sur voile de coton blanc comme pour fêter sainte lucie
gretel_4
en lin noir sous une robe salopette et nous avons traversé l'atlantique !

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas par où commencer : ta fille sublime où ces vêtements magnifiques..... ;o))
Répondre
N
Bonjour J'aime beaucoup vos superbes mosaiques de photos à coins arrondis. Auriez vous la gentillesse de me dire sur quel site vous faites vos montages photos pour votre blog SVP ? Cdlmt Nathalie ;-)
Répondre
B
Chouettes photos, chouettes habits...moi j'adore!<br /> <br /> http://bodieandfou.blogspot.com/2009/11/day-at-bodie-and-fou-via-beat-that-my.html
Répondre
A
Comme tout le monde ici je trouve TOUT beau !! Ce petit gilet serait-il la dernière nouveauté Citronille ? Si oui, est-il accessible pour une débutante ?Et oui,j'ai besoin d'encouragements..
Répondre
F
ah "56" je vois qu'on a le courage de ses opinions, c'est chouette !<br /> libre à vous d'acheter un kit chez marottes & cie ou une poupée faite par qui vous voudrez, moi ce sont celles de pénélope que j'aime et je ne force personne à en acheter et je n'arnaque personne ! à bon entendeur !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité