Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 décembre 2009

la bonne surprise

mci

ça alors ! si je m'attendais à le trouver dans ma boite ! surtout depuis que j'avais reçu une lettre m'annonçant la fin prochaine de mon abonnement... j'avais d'ailleurs décidé, qu'on ne m'y prendrai plus et que je ne me réabonnerai point ! mais là j'avoue que je serai presque en train de changer d'avis, ce numéro est plutôt réussi : plein de tricot, un peu de couture et des recettes alléchantes... allez hop, je repars le feuilleter !

ps : il ne sort que le 30 décembre...

Publicité
Commentaires
D
Moi je suis au Québec et je me fais une religion d'acheter mon marie-claire idées même si certains numéros me désouavent.....<br /> C'est mon petit péché mignon de France que j'achète depuis 1993 ! ET depuis mon arrivée à Montréal depuis 8 ans !!!<br /> Alors j'attends encore mon numéro la semaine prochaine !!!
Répondre
C
tu as noté le changement de maquette? abonnée depuis des années, je suis très contente de cette nouvelle version ! moi aussi j'allais arrêter l'abonnement et finalement, je crois que je vais attendre encore un peu...
Répondre
C
a ben zut alors j'ai oublié d'aller l'acheter.. j'y file!
Répondre
6
J'en était arrivée à la même conclusion que toi et puis, hier, j'ai quand même acheté ce magnifique numéro! Difficile de renoncer à une habitude vieille de 15 ans...
Répondre
N
Je ne comprends pas, je ne l'ai pas !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité