Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 décembre 2010

raiponce

Capture_d__cran_2010_12_18___21

aaaaah ! le disney de noël ;-) cette année, c'est raiponce : ça sonne bizarre ce mot, ils auraient pu dire rapunzel, c'est quand même plus joli, non ?! bref... l'histoire est un peu différente du conte des frères grimm, mais on a beaucoup ri et un peu pleuré, moui, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme quand tous les lampions se sont envolés... ça fait cruche, je sais mais je m'en fous, je suis une grande sensible et puis c'est tout !

Publicité
Commentaires
K
J'ai pleuré aussi ... au même endroit du film.
Répondre
V
contente de lire que je ne suis pas la seule à pleurer et chougner devant les dessins animés!!
Répondre
M
ben nous aussi on a trouvé ça très beau ce film, un peu comme un ancien disney, et la scène des lampions, magique!!!!
Répondre
L
désole je vais cassé l'ambiance , j'ai aimé maissans plus , pour moi yavait des longueur et j' était avec des enfants de 3 à 9 pas adapter a tout les ages finalement <br /> enfin j'ai quand même passé un bon moment de détente
Répondre
A
ah...moi aussi ...quelques larmes...mais pas les enfants!...ont du me trouver cruche....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité