Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 janvier 2011

2010 images...

cine2010

je n'avais pas prévu de faire la liste des films vus en 2010, mais lorsque l'une d'entre vous me l'a suggéré, je me suis dit qu'après tout pourquoi pas ? j'ai été surprise d'en compter 21, je ne pensais pas autant, mais en étant un soir par semaine à rennes, cela rend les choses plus faciles et par chance j'y vais en bonne compagnie : ma collègue madenn étant souvent partante pour un resto chinois et une toile !
parmi ces 21 films : 7 films d'animation, j'en connais deux qui ne sont pas trop à plaindre... le reste n'est pas forcément très pointu, mais bon ! j'aurai aussi aimé voir inception, tournée, the social network, l'illusioniste, sutter island... entre autres, ils finiront bien par sortir en dvd.

j'ai commencé l'année 2011 en allant voir somewhere de sofia coppola, j'en suis sortie perplexe...

Publicité
Commentaires
R
Autant la liste des livres m'avait dejà bien assommée autant là, je suis au bord du gouffre de l'inculture... Moi la seule liste vraiment exhaustive que je pourrais faire, c'est celle des gateaux ingurgités ou faits pour les copines, je crois que je ferai mieux de me mettre au cinoche !
Répondre
M
mes pref de cette année:<br /> en film léger,j'ai aimé in the air, en dessin animé c'est Raiponce qui a ma préférence,et tournée est bien, je te le conseille.<br /> pas grand chose pour le reste,certains m'ont fait sourire(arnacoeur,potiche),ou touché (l'homme qui voulait...)mais pas assez pour être dans mon top.(bright star j'ai été déçue...et tout ce qui brille,gainsboug,les p.mouchoirs...no comment).<br /> <br /> comme je vois plus de dvd que de films au ciné,mes vrais coups de coeur dvd sont: good morning england (drôle et tellement anglais, 2009),et the day before(docu extra sur la mode).
Répondre
V
de partager avec nous lectures et films, ça donne des idées des envies, c'est trés bien.<br /> Valérie
Répondre
L
2010 mercis pour ces listes à lire, à voir et à écouter !
Répondre
A
et donc, tu as résisté aux petits mouchoirs… <br /> big up!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité