Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 avril 2011

A comme addict

fluo_a_2

fluo_a_1

inspirée par le travail de nathalie restrepo découvert chez merci...

petit__monogramme a dessiné à main levée et brodé au point de chaînette avec du fil dmc fluorescent effect : un vrai fluo qui pique mais une horreur à broder car 100% polyester, lin gris et liberty glenjade noir, fermeture éclair fluo trouvée chez fil2000. petit carnet merci à tranche fluo.

Publicité
Commentaires
E
A main levée en plus ....c'est très joli !!! <br /> <br /> Bravo pour ta Une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;D
Répondre
M
Wahou j'adore ce mélange tradi et moderne... et ce fils me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai un peu peur de la galère !!!
Répondre
W
Je suis complètement fan de cette broderie ! digne du thème du jour chez les "treize" Ce "A" est très raffiné, et presque japonisant ... huummm j'aime, j'aime !
Répondre
E
Waaah, superbe! L'esprit ancien du monogramme avec la touche moderne du fluo; j'adore!
Répondre
N
écrire en fluo sur un tableau noir ce serait chouette, tout autant que broder au point chaînette. Il faut que je prenne un cours!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité