Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 juin 2011

6 ans...

je ne m'y tiens plus vraiment, mais bon... je vais continuer jusqu'à l'âge de raison ! happy 6 mon petit blog, tu m'as apporté bien plus qu'on peut le croire, tu es autre chose qu'un défouloir, tu es un peu de ma mémoire... tu as changé ma vie sans le savoir. grace à toi, j'ai revu emma, j'ai rencontré pénélope, astrid, sophie, faustine et aurélie, catherine et bien d'autres... grace à toi, je travaille avec pascale et de chouettes collègues à rennes. grace à toi, ce soir, je dine avec ktl, carole, delphine et jenny. grace à toi, j'ai une copine libraire qui s'appelle freD, mais aussi une copine qui s'appelle bellzouzou. grace à toi, j'ai fait des progrès en tricot, couture, photos et photoshop :-) bon, j'oublie sûrement un tas d'autres choses et des tas d'autres copines... qu'elles m'en excusent. bref, tout ça pour dire que je crois avoir été bien inspirée de créer ce blog le 9 juin 2005 !
Publicité
Commentaires
M
en retard... comme souvent...<br /> happy 6 à ton chouette blog qui donne envie de se surpasser!<br /> Bises,
Répondre
O
ouh la la bientôt l'âge de raison ;-)<br /> c'est vrai que tu es un peu notre gourou à toutes :-D Happy blogday en retard !
Répondre
R
Le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier, et aussi un des 1ers blogs que j'ai lu, joyeux bloganniversaire !
Répondre
S
6 ans, c'est un grand enfant...pourvu qu'on le voit s'épanouir encore ! HAPPY B !!!
Répondre
P
ahlala 6 ans ..dingue ...que dire de plus que "merci" merci et merci à toi je pourrais dire exactement la même choses tant c'est vrai !<br /> et pour finir merci de continuer encore !<br /> bises <br /> poppy
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité