Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 août 2011

noir(e) et blanc

noire_1

tunique noire cousue au début de l'été...

je n'avais pas encore réussi à la photographier correctement jusqu'à hier. à la voir voler comme ça, on dirait une petite tunique fantome ! le coton très léger est quadrillé de petits jours, c'est le même qui a servi à la collection nils - merci astrid pour le coupon que je n'ai pas fini d'épuiser !

noire_2

- patron maison, je me sers de la même base faite, il y a 5 ans et j'improvise -

Publicité
Commentaires
F
jolie avec ses petits boutons...<br /> et puis elle bien pour aujourd'hui...
Répondre
C
mais dispo pour un petite hilde portée cet été !!! commandée avec une petite chemise sasha, deux it de mon été !!
Répondre
W
Superbe comme cela !!! ...et on peut dire que la Puce a bien grandi hein !!!!<br /> j'adore ce tissu ! :)
Répondre
L
Jolis ces jeux de transparence graphiques! It's so chic!
Répondre
A
elle est super sympa!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité