Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 novembre 2011

Nils & Happy to see you

Il faudrait que je fasse un post avec les photos que j'ai eu l'occasion de prendre pour illustrer la nouvelle collection, et je le ferai parce que je ne peux pas ne pas les mettre ici ! J'aime trop ces instants, où on invente des histoires avec Adèle et Emile pour mettre en scène ces vêtements si beaux (Astrid & Pénélope, chaque collection est un vrai bonheur)... Mais en attendant, je peux vous dire que les frais de port sur la boutique Nils & Happy to see you sont offerts en France métropolitaine et ce , jusqu'au 13 novembre.

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu cette vidéo ! La fin est tordante! ;o))
Répondre
C
oh, excellent le concert de chats !;o)
Répondre
R
y a pas...le môme Emile, il assure !
Répondre
J
Hâte de voir ça ! Oui, oui, vite, des photos !<br /> De mon côté, toute nouvelle sur la sphère, j'organise un petit jeu pour fêter l'ouverture de mon blog j u n e a n d n o v e m b e r...
Répondre
S
Mia Mia Miaouuuuuuu!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité