Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 mai 2012

Stégosaure

DSC03285

puisqu'on sort à peine du musée des dinosaures, j'en profite pour vous présenter mon dino-arigurumi ! et oui le démon du crochet ne me quitte plus et j'avoue que ça m'amuse beaucoup.

petit__coton la droguerie (30gr environ) - yeux : 6060.etsy.com
crochet n°4
patron planet june (j'ai dû me tromper quelque part car je n'ai pas réussi à lui caser les 6 écailles prévues sur le dos). mais il est très bien comme ça aussi !

Publicité
Commentaires
E
toptoptop !!! tu en vends ?
Répondre
S
Magnifique! Où peut-on trouver les notices de ce dino et du lapin trop beau, ils sont sold out sur etsy...;-)?
Répondre
A
il est trop cute! dis t'as pas un patron de bébé amigurumi qui traîne par là et qui ne ressemblerait pas à chukky la poupée d'horreur non des fois???
Répondre
L
Ouh là super chouette, faut pas que je montre ça à mon mien de 5 ans!!! surtout pas (je ne sais pas faire de crochet!!)
Répondre
R
C'est parfait, bravo!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité