Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 juin 2016

Sing it's spring ! (bis)

AH-sing-spring

J'avais dessiné ces cartes, il y a deux ans déjà pour Mister WOOD.
Je les ai rééditées et elles sont disponibles ici chez Alfred & Hermann.

Un rose tout doux, des feuilles et de l'herbe folle...
Faire fi de la météo qui nous joue des tours,
et mettre un peu de printemps et de bonne humeur chez soi ou dans son courrier...
Sing, it's spring !

En vente à l'unité ou par lot de 5.

 

Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire a ton superbe blog...11 ans...toute une vie...;)
Répondre
R
de magnifiques cartes didonc....magnifiques......et vive le printemps...;)
Répondre
P
très très jolies cartes ! je note l'adresse !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité