Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 juillet 2005

juste comme ça!

msen surfant, je me suis souvenue d'un site que j'adorais parcourir (avant que notre disque dur plante et que je perde tous mes favoris cet hiver!), il s'agit de celui de martha stewart.
j'avais découvert ce magazine en trainant dans une librairie à new york (je sais; je fais ma craneuse mais bon, ce n'était qu'un w-end de 3 jours et il y a déjà trois ans), c'est comme marie-claire idées et marie-claire maison réunis, à l'époque j'étais tombé sur un hors série bébé à croquer (impossible de le retrouver dans mon bazar pour l'instant)! il y a un spécial kids qui sort tout les trimestres et on le trouve à Paris chez Brentanos. Martha stewart Living sort plus régulièrement.
le site est tout en anglais, c'est quelque fois un peu compliqué de s'y retrouver mais il y a de bonnes idées et pour ne rien gacher les photos sont très belles (en gros il faut cliquer sur "crafts"). le rêve ça serait que le groupe Marie Claire fasse un site comme celui-ci, mais vu le nouveau site de Marie-claire Idées, je crois que ce n'est pas gagné!!! je ne comprends rien au nouveau forum :-(

Publicité
Commentaires
M
Tout a fait d'accord avec toi. mervelleuses photos. sur tout les fleurs... j'AI une petite collection Marthas living. Merci bien par ton blog (dès Bilbao) excusez moi le francais. J'ai fais connaisance a travers happy to see you et játtends une poupee en vref jéspere. Bonne Chance!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité