Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 juillet 2005

une belle journée!

hier c'était le baptême d'eugène, le petit frère d'alix et capucine...
la célébration a eu lieu dans l'église st aignan à chartres, et c'est surement la plus jolie église de chartres, et oui je préfère st aignan à la cathédrale! mais allez-y voir et vous comprendrez pourquoi... elle est lumineuse, colorée, plus petite, rien à voir avec la cathédrale ;-) et c'est promis dès que je serai sur chartres, c'est à dire dans 4 semaines, je vous ferai faire des petites visites cyber touristiques!
mais revenons à nos moutons...
la célébration a été des plus sympatiques et la journée s'est poursuivie chez la maman de klère, et chez elle c'est un peu comme au paradis!
jardintout a un charme fou et on voudrait y rester pour passer des vacances, que je te comprends klère quand tu quittes chartres pour y passer les journées d'été.
klère et sa maman avaient bien travaillé et tout était délicieux! d'ailleurs quand je vois ça, je me dis que j'ai des énooooormes progrès à faire en cuisine (je ne maîtrise que le gateau au chocolat).
balan_oireadèle a suivi les autres enfants, transporté des arrosoirs, pigouillé avec l'eau, fait de la balançoire, joué au  ballon, ramassé des cailloux et mangé des dragées au chocolat, elle a trouvé ça plus que bon, miam! encorrre!
et voici les tromimis sachets de dragées finis à 4h du matin ;-). pour les couturières curieuses, ils sont réalisés avec un drap ancien à l'extérieur et du vichy prune à l'intérieur. le ruban est vert anis-absinthe, bah oui, le vert de klère pardi!

drag_es

capucine a aussi essayé sa nouvelle blouse, elle lui va impec! donc be careful avec les patrons Citronille, ils sont souvent un peu courts et un peu trop larges. capucine a une blouse en 2 ans pour la carrure mais en 6 ans pour la longueur!!!! cherchez l'erreur ;-)

capudevtcapudos

voili-voilou notre beau dimanche à nous!
aujourd'hui, c'est lundi et j'ai une envie folle d'aller travailler, pour vous situer mon état général, il est midi et je suis en train de boire un thé et de manger des pim's au chocolat, il y en a que ça n'étonnera pas ;-)
merci à klèréloran et à la maman de klère pour nous avoir fait passer une si belle journée!
je laisserai le mot de la fin à bilus qui m'a dit en rentrant sur paris "que je suis content d'être vieux! je préfère 1000 fois ces journées là (30 ans et des enfants) aux virées entre potes de mes 20 ans!"

en arrivant nous avons pris les voies sur berges, la tour eiffel scintillait, mmmmmm que j'aime Paris!

tour_eiffel



            
Publicité
Commentaires
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité