Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 juillet 2005

paris, les pavés, la plage...

aujourd'hui, j'avais rendez-vous à bon secours pour ma visite mensuelle. tout est ok à part une tension faiblarde, chouette alors! avec le déménagement, la chaleur, le boulot, on a quand même parlé du congé patho, je serai donc arrêtée à partir du 3 août. j'aime beaucoup ces rendez-vous, je trouve rassurant d'être suivie au fil des mois et pour adèle, j'avais eu du mal à me faire à l'idée que ça ne continuerait pas après la naissance ;-)
j'adore entendre battre le coeur de bidibulon... toum-toum-toum-toum, selon la sage-femme il se serait retourné et son dos serait à gauche.
puisque tout allait plutôt bien, j'ai décidé d'aller me balader un peu.
first, je suis passée au stock cacharel rue d'alésia, la collection hiver était installée, vivement les soldes et je craquerai pour des blouses en liberty ;-) comme si la miss en avait besoin!
métro direction vavin:
je me suis achetée un joli réperoire et un cahier en soldes (c'était ma fête cette semaine, alors voilà, na!), j'ai fait un petit repérage pour les futurs faire-parts...
il y a quelque temps, j'avais vu dans un marie-claire idées, qu'ils faisaient une agrafeuse sans agrafe, cette idées me plaisait bien: je me suis donc renseignée, pfff, l'objet du délit vaut quasi 80 euros, c'est un vrai investissement, il va falloir trouver une autre solution...
pbchez petit bateau, j'ai vu la nouvelle collection, whaaaaa, la belle combi en 1 mois dans la vitrine, je ne l'ai pas achetée mais j'en ai soufflé l'idée à ma soeurette!!! on verra bien. par contre, j'ai pris un paréo soldé à 50%, non pas que je sois miss paréo sur la plage, loin de là, mais le tissu est super mimi et le paréo se transformera bientôt en chemisier pour miss adèle!
encore quelques bonnes affaires chez dpam bébé...
ma promenade s'est continuée rue madame, j'ai enfin osé rentrer chez oona l'ourse, je suis timide même dans les magasins... c'est hors de prix, mais il y a vraiment des choses jolies! disons qu'on peut prendre quelques idées ;-)
en traînant dans ce quartier, je me suis souvenu de ma vie d'étudiante, j'allai à la catho, rue d'assas. seule fac acceptant les chartrains voulant faire leurs études sur paris. j'ai passé de bons moments par ici, j'ai eu une chambre de bonne rue de rennes puis une autre rue st placide. aujourd'hui il faisait beau mais il y avait de l'air, les rues étaient désertes, quel bonheur, l'été parisien...
j'ai continué vers le bon marché...
bullervoilà, ce qu'il y a d'écrit sur la grande épicerie, je suis assez d'accord!!!!
oui l'idée de "buller" me plait bien, mais on verra ça plus tard.
rue du bac, un saut chez bonton pour voir la nouvelle collection. je vais étoffer le carnet d'adresse ce soir, j'ai pris en photos d'autres lieux de perdition...
zou, me voilà arrivée à la seine, j'ai longé les quais pour aller voir paris plage et faire quelques photos pour mes couzins-couzines de france et de navarre, je les mets dans un nouvel album.
arrivée à chatelet, j'ai sauté dans le métro, fin de la balade parisienne du jeudi...
si tout va bien, je recommence jeudi prochain!

Publicité
Commentaires
M
très mignonne la tenue bb !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité