Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 juillet 2005

petite pause gourmande entre deux cartons!

sabl_shier en cherchant de quoi grignoter à la grande épicerie, je suis tombée sur une petite boite rigolote "petits sablés ronds et bons" oooooooh!? des sablés... j'ai cherché en vain ceux au chocolat mais il ne restait plus que pavot-vanille, va pour pavot-vanille! l'appel du sablé était trop fort, pourtant d'habitude, je ne suis pas téméraire...
miam! miam! miam! c'est super bon, d'ailleurs, il ne m'en reste qu'un, que je me garde pour le déguster avec un thé de fête (mariage frères) dans 3 minutes...
si vous voulez plus d'info sur  michel et augustin, les trublions du gout (c'est comme ça qu'ils se font appeler) et leurs sablés 100% naturel, ils ont un site très sympa.
allez, un petit thé et hop, je retourne à mes cartons...
adèle fait la sieste, je vais en profiter. les cartons sont devenus son terrain de jeu préféré...

cartons

Publicité
Commentaires
T
Madame, je suis Tristan le petit frere d'Augustin l'ami de Michel. Michel est le bonhomme qui a un bananier, un vélo et plus grand chose sur la tete... enfin passons. Je suis donc le petit frere d'Augustin (qui lui a une kangoo, une houpette...) et je leur donne actuellement un coup de main pour les petits sablés ronds et bons. Je suis au hasard d'une page web tombé sur votre blog! Un grand merci pour votre temoignage sur nos produits.<br /> Avez vous une adresse mail que je puisse vous contacter? <br /> <br /> Tristan<br /> Vice-Vizir des petits sablés ronds et bons<br /> tristan@micheletaugustin.com<br /> http://www.micheletaugustin.com<br />
Répondre
F
oh bah ça alors, claire?! c'est vraiment drôle que tu m'aies retrouvée... j'adore les surprises que me réserve internet tous les jours ;-)<br /> alors comme ça, tu as eu un autre bébé, moi c'est un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez fin septembre. comme tu peux le voir adèle aussi a grandi, elle aura 2 ans en novembre.<br /> je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas à passer sur le blog et si tu as besoin de quelque chose en france, n'hésite pas ;-)<br /> à très bientôt!
Répondre
C
Je lisais les commentaires du MCI et suis tombee sur to nsite .... je me souviens bien de toi, je t'avais envoye le numero bebe de marttha stewart .... et tu m'avais tres gentiment envoye unlivre de knitting de la droguerie ...<br /> Tes reaisations en liberty sont geniales, je suis epoustouflee, j'adore ta petite blouse en liberty rouge de citronille .... je vais essayer de la faire aussi ...<br /> Que deviens-tu de beau ?? Tu etais enceinte de ton premier bebe quand nous nous etions "rencontre".<br /> Moi aussi d'ailleurs ! J'ai donc eu une petite Cassandre qui a miantenant 2 ans, une grande petite fille !! Et je viens juste d'avoir une 2eme petite fille, une eptite Clarisse, qui a un mois et demi.<br /> Nous vivons toujours a Washington, et venons toujours aussi regulierement enFrance.<br /> Si jamais tu veux que je te renvoie un autre baby de MS, n'hesite pas a me le demander !!<br /> Je devrais aussi t'envoyer des sites de fringues US pour enfnats qui sont sympas, il y a la colletion "tea" qui est tres mignonne et que tu devrais aimer ...
Répondre
M
huuuummmmmm ! ça a l'air bon ! bon courage pour les cartons ! et pour tes derniers jours de travail !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité