Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 août 2005

abracadabra!

img_2191est-ce qu'avec un crapeau et une baguette de fée, j'ai un espoir de faire apparaître Monsieur Propre?!!!!!
abracadabra! abraaaacaaadaaabraaaaaa! grrrrr... saperlipopette, nom d'une queue de souris à roulette...
abracadabra, petit crapeau en monsieur propre, changes-toi! silteplé... non?
bon ok, j'ai compris... heureusement que j'ai investi en bons outils ce matin au monoprix, (notez les rimes en "i"!!!)...
bon, j'y retourne, je viens de perdre 5 minutes mais je me suis bien amusée, hihihi!
img_21841et si on disait qu'on jouait à si on était cendrillon? oulaaaa, ça ne s'arrange pas!

Publicité
Commentaires
K
As-tu essayer de faire comme samantha, ma sorcière bien aimée : remuer le bout du nez ; quand elle le fait, wiiiizzz, tout son intérieur est monsieurpropé ! Pour tout t'avouer, j'ai tenté l'expérience, en m'entraînanant devant la glace et tout et tout mais kepouic ! Alors, il faut se faire une raison...mais dans ton état, est-ce bien raisonnable ? je t'ai dit et redit que je voulais bien venir le faire ! même si sofifonfec reste championne toutes catégories, je frotte pas mal non plus ;-) ! A demain pour de nouvelles zzzzaventures!
Répondre
I
Déjà que c'est difficile de les faire changer en prince, alors en monsieur Propre, c'est encore plus dur..<br /> ALors franchement, avec ton bidon, je vous souhaite du courage pour le gros nettoyage (rimes en age). A quand le déménagement officiel ?<br /> Ps: je ne pouvais pas décemment mettre des roulettes sur la caisse à orange: j'en ai déjà mis à mon Framboisier..:-))
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité