Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 août 2005

chartraine!

et oui, me voici redevenue chartraine et non pas chartreuse ;-)

le nouvel appart est peuplé de cartons, les seuls que j'ai ouvert contenaient la bouilloire, du thé et des magazines de déco! et oui, on ne se refait pas...

à part ça, nous sommes un peu naze...

adèle est partie aujourd'hui en bretagne avec son papi, sa mamie, sophie et bien sûr chaussette et balthazar les chats!!! ce sont les premières vacances d'adèle sans son papa ou sa maman, mais c'est peut-être pour nous que ce sera le plus dûr :-(

demain journée paperassouille, préfecture, cpam, caf, etc! chouette, non?

dès que j'aurai compris comment fonctionne le pc de mes parents, je vous mettrai de jolies images...

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Chartres, j'espère que tu vas t'y plaire, c'est assez agréable d'y vivre à mon avis. Si tu as besoin d'infos, fais-moi signe !<br /> Ton blog est bien agréable à consulter.
Répondre
A
coucou Fred', je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis venue en stage à la droguerie en Mai, j'était la petite brune...<br /> Je cherchais ou trouver des tissus liberty car ma belle maman m'a donné sa machine à coudre et hazard comme par hazard je tombe sur ton site, c'est fou comme le hazard fait bien les choses...<br /> J'ai pas tout de suite réagit que j'était sur ton site... j'ai vu tes belles créations, c'est super mimi ce que tu fais, et puis le nom d'Adèle , je l'avais entendu, mais où, et puis la cabane, et là j'ai tilté, et quand je t'ai vu sur la photo avec le bébé , je t'ai reconnu... je sais pas si je pouvais venir sur ce site mais bon je te laisse ce petit message en passant, en espérant avoir de tes nouvelles... Bisous amandine...
Répondre
C
coucou, juste un petit mot pour te dire que je fais souvent des passages eclairs sur ton blog! Je te souhaite plein de courage et pense souvent a vous
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité