Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 août 2005

ce n'est pas pour aujourd'hui...

grrrrrr! j'ai égaré le cable qui me permet d'importer mes photos sur l'ordi, moi qui voulait vous montrer plein de choses! bouh ça m'escagace et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...
demain, nous fêtons les 30 ans de klère, la météo promet une belle journée, youpi!!!
côté gros bidon-bidibulon, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit (ahhhh! les joies du dernier mois!) j'ai pensé à ma valise de maternité toute la nuit, à tout les z'habits dispatchés dans les cartons, au fait que je n'avais rien acheté encore pour moi, pas même un joli pyj pour être jolie sur les photos ;-)
bref, grand cogitage de 3 à 6h du mat...
alors aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur! histoire d'être jolie sur les photos même sans nouveau pyjama!!!
la coiffeuse m'a fait la tête d'une sage étudiante et demain je vais mettre un peu de bazar dans tout ça, j'aime les raies pas droites et quand ça rebique derrière...
tout ça n'a pas grand intêret mais mon quotidien n'est pas non plus des plus excitant. j'ai hâte de pouvoir mettre la main à la pâte pour que les travaux avancent, en ce moment, je fais la tête penseuse, je conceptualise et bilus n'a plus qu'à se mettre au boulot, j'ai un peu honte, un peu seulement?!

Publicité
Commentaires
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité