Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 septembre 2005

bonnet de lutin

divers_020et pendant que certains arrachent, poncent, clouent, percent... moi je pense à mon petit bidibulon et je lui tricote (enfin) son bonnet de naissance... j'espère qu'il ne sera pas trop petit! car si j'ai pris 3 kilos en 15 jours et que je rentre encore dans mon jean's c'est bien qu'ils ont profité à quelqu'un ces maudits kilos!...

hier, klère m'a fait un carton plein de 1-3 mois et j'ai redécouvert plein de minizabitromimis, l'album "couture" s'étoffera demain pendant la sieste...

Publicité
Commentaires
M
trop mimi le bonnet... bon courage pour l'emménagement et les travaux surtout !
Répondre
E
J'adore ton bonnet de lutin. Est il compliqué à faire pour une débutante comme moi. Où trouver les explications? Voilà bonne journée...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité