Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 septembre 2005

mea culpa

non, je ne suis pas passée voir mes droguées préférées...
non, je n'ai pas pris le temps de voir kittie béa en sortant de bon secours...
non, je n'ai pas donné signe de vie à julie alors que j'étais si près...
non, je ne suis pas passée prendre le thé chez katrine, alors que j'étais dans sa rue...

bah non, mais j'ai dit que je reviendrai... alors suis-je pardonnée?

Publicité
Commentaires
K
... Tu es pardonnée. A partir du moment où j'ai su que ton programme était si chargé je ne m'attendais pas à te voir, rassure toi. En plus j'ai l'impression que tu en as bien profité alors tant mieux, c'est fait pour ça Paris. De mon côté j'étais totalement épuisée, alors pas de culpabilité.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité