Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 septembre 2005

encore! encore!

sacrecoeurartoriaaujourd'hui, c'était paris! officiellement pour une consultation à bon secours, officieusement pour faire du shopping avec klère! et pour shoppiner, on a shoppiné!! d'ailleurs à l'heure qu'il est, klère est probablement en pleine séance flagellation ;-) madame kléron a fait en solo le bon marché, conran et chercheminippes, pendant que j'étais chez marie papier (les faire-parts se précisent...) et à ma consultation.
ah! ma consultation: trop drôle! quand je lui ai dit que j'étais ok pour la césarienne, il m'a proposé de me la faire demain! glups, demain, déjà? but why? finalement ça sera mardi!!!!!!!!! oh, lala...
côté shopping, nous sommes allées jouer les curieuses à la vente privée de l'atelier de céleste , très chouette, des t-shirts marron glacé à 10 euros tromignons... des blouses à croquer... on reviendra! d'ailleurs parisiennezintéressées, dépéchez-vous d'y passer car mme céleste a été dévalisée!
un saut chez alice à paris, là aussi quelques articles mimis mais le gros de la collection hiver devrait arriver la semaine prochaine.
ensuite une glace au pied du sacré coeur, le soleil, les japonais, les vacances!!!!
et zou, un petit tour chez reine et puis s'en vont car elles ne sont pas là nos maisons... dommage qu'il ait été 18h et que les trains n'attendent pas car les liberty étaient trojolis, tant pis! on recommencera, na!

Publicité
Commentaires
F
...Eudes !<br /> Mardi, Wahhh, dis donc, mais c'est demain, ça !<br /> La tension doit commencer à monter !<br /> Vivement mercredi!
Répondre
S
déjà pour mardi comme le temps passe vite la famille va prendre une autre tournure. et pourquoi pas Emmanuel ...zut ça restera toujours bidibulon .....
Répondre
M
...Z'ont oublié Eloi .
Répondre
I
Fred et Bilus et Adèle ont la joie de vous annoncer la naissance de Elias, Elie, Ethan , Emile, Eugéne, Etienne, Esteban EEEEUUUUUUH, suspens !!!
Répondre
K
J'ai passé une super journée...et reste impressionnée par ta tenue de route !<br /> Sinon...<br /> Aïe...<br /> Ouïlle...<br /> Aïe...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité