Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 septembre 2005

Emile merci

emile_0161Voilà Emile est arrivé. Il est bo, il est costo, je crois que sa maman est déjà amoureuse...En rentrant ce soir, j'ai trouvé qu'Adèle avait grandi, elle qui est devenu l'Ainée. En tout cas elle a été bien coaché : "Il s'appelle comment ton p'tit frère , - Emine! Elle ira le voir demain en train.

La suite un peu plus tard...

emile_0211

Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bon courage pour le changement derythme, la vie à 4 ça doit pas être pareil ! <br /> A+
Répondre
C
Tu ne devrais pas tarder à retrouver ton chez toi alors bon retour! Je pense qu'Adèle se fera un grand plaisir de faire visiter sa cabane à son petit frère et de lui présenter tous ses jouets. Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Répondre
S
joyeux anniversaire, bon rétablissement ,bonne arrivée à Emile gros bisous a votre puce bonne continuation a votre blog tjs frais et pleins de vie<br /> soisic
Répondre
D
Alors joyeux anniversaire et bienvenue à Emile Bidibulon qui est si mignon. Et bien sur merci pour ce blog sur lequel je passe au moins une fois par jour...<br /> Longue vie à ton blog et beaucoup de bonheur à toute ta petite famille qui s'agrandit !<br /> Delphine
Répondre
F
eh oui! il fallait bien immortaliser ce jour sur ton blog alors bon anniversaire!!!<br /> 30 gros bisous<br /> à mardi pour le fêter et manger le délicieux gâteau, mummmmmmmmm :)))<br /> sophette
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité