Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 octobre 2005

c'est dans l'air!

en ce moment sur les blogs, c'est grand ménage à l'initiative de véronique! il s'agit de montrer sa stitching room avant et après un grand rangement d'automne... hihihi moi je rigole! parce que ma stitching room en ce moment c'est ça:

img_3558 img_3557

l'atelier rêvé prend forme... le parquet est posé, le mur a demi monté, ensuite nous poserons des vitres pour qu'il ressemble à un atelier XIXè, allez papa, on finit ça pour Noël ;-)
quand au contenu de ma stitching, je devrais plutôt dire crafting room et bien il est là, ou là, même là enfin par ici quoi, dans la soukland room!

img_3560 img_35611

mais ce n'est pas grave, j'ai investi la cuisine (même si ça râle un peu...) et la machine et la surjeteuse sont sorties, hihihi! ça n'aime pas rester dans les cartons ces petits bêtes là, na! et puis je tricote aussi, j'ai repris le gilet d'adèle commencé en août, avec un peu de chance, il sera fini à noël ;-) en même temps que ma crafting-room et toc!

img_35591 img_3566

et puis comme je fais tout comme les copines (cf. klère et nathalie), moi aussi je fais garde-malade, adèle a une laryngite et il ne faut pas qu'émile l'attrape... Ô s'cours!

Publicité
Commentaires
C
J'ai une autre question... une surjeteuse, c'est cher ? C'est bien ? Moi je bidouille beaucoup, même si je ne fabrique pas de vêtements. mais ça me fait drôlement envie pour les sacs, les serviettes, les accesoires, les customisations de fringues déjà existantes...
Répondre
K
est-ce que la terre entière a vu cette "cloison vitrée" comme on dit chez nous?!!<br /> c'est comme ça qu'on va fermer nos 2 pièces encore réunies!!!
Répondre
I
tout est dans le titre... je m'interroge aussi. Et comme c'est bientôt Noël.
Répondre
S
Tu vas pouvoir en faire de belles choses la dedans!
Répondre
I
Beau projet ! Quelle chance... Chez nous, il faudrait virer le plus petit de sa chambre pour que je m'y installe. Pas très correct, hein ? Mais un espace amoirienkamoi sera dans le cahier des charges pour la recherche de la prochaine habitation.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité