Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 décembre 2005

Ne pas grandir, jamais!

Puisque c'est encore un peu Noël et que Katell mélange tout! je suis allée farfouiller dans les cartons pendant qu'adèle est chez sa mamie et voici à quoi ressemble L'Arbre Magique et le petit chien!

image_21

Ah l'Arbre Magique, peut-être mon plus vieux souvenir quand on me parle de jouet... alors forcément, on n'a pas pu s'empêcher de chiner ce qui manquait à mon arbre original... je ne sais pas combien de boites de bonhommes kinder on a retourné pour trouver chaque personnage, mais un vide-grenier réussi est toujours celui où l'on trouve un des membres de la famille ;-) grands enfants que nous sommes! nous avons retrouvé le jardin et je me mors les doigts d'avoir utilisé la piscine bleue pour faire de l'aquarelle...

vue_grale

il existait aussi un phare avec un petit bateau. La quète continue ;-)
Allez et puisque vous avez été sage et que je n'ai pas peur de passer pour une foll'dingue, voici la Citrouille Magique et sa royale famille!

image_31

Publicité
Commentaires
S
s.v.p. ou pourrai-je acheter l'arbre magique et la citrouille magique pour mon fils. quelle ilusion pour moi ! merci
Répondre
M
salut a tous, nous aussi on est fans de l'arbre et de la citrouille magique, et ce week-end, apres avoir écumer plusieurs dizaines de vides grenier depuis des semaines, nous avons été superbement récompensé. une dame vendais 1 dizaine de bonhomme(citrouille, arbre et jardin)+ 2 voitures + 3 tentes + 2 tape cul et plein d'autre truc, POUR 1 €..........<br /> vous n'imaginez pas a quel point on était heureux....<br /> aller bonne recherche a tous...<br /> et surtout, amusez vous bien.....
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces superbes, photos....que de bons souvenirs autour de la citrouille magique.<br /> J'ai découvert, il y a qque temps le carosse magique, mais, je ne savais pas que l'arbre magique avait aussi des éléments pouvant être rajoutés... maintenant, je vais en rêver, et surtout les rechercher !!!! hihihi<br /> merci beaucoup<br /> mimi
Répondre
D
J'avais la citrouille magique et l'arbre magique. J'ai donné ces jouets à une petite fille qui n'avait pas trop de jouets. J'avais 12 ans. Ma mère m'avait un peu forcer. Depuis je regrette. Si jamais j'en trouve une je l'achèterai immédiatement. Surtout que ma petite fille marion en veut une.Merci pour les photos.
Répondre
L
je recherche en vain cette citrouille magique depuis un moment! moi aussi je l'avais petite mais elle a été vendue lors d'une foire aux jouets. Ce que je regrette aujourd'hui car j'aimerais vraiment que ma fille en ai une. Connaissez vous quelqu'un qui en vende une? Répondez moi vite SVP!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité