Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 décembre 2005

demain, on planche!

tous les ans, on se casse la tête, on se triture les méninges, on bidouille sur photoshop pour faire LA carte qui épatera les copains qui sont de plus en plus durs en affaire! on s'y met demain et il faudra courir après adèle pour qu'elle veuille bien prendre la pose, faire toutes les grimaces possible pour avoir des sourires... et pour ma part, ne pas avoir l'air trop niaise et ça c'est pas gagné, je suis plus douée en self portrait! en attendant la version 2006, voici les cartes de voeux 2004 et 2005, je cherche encore celles de 2000, 2001, 2002 et 2003, elles doivent être, euh... dans un carton;-) dès que je les retrouve j'en fais un album!

20041

image_6

je vous souhaite une joyeuse année 2006!

23h18... bilus avait fait une sauvegarde sur cd (mïlove j't'adore!) et il ne manque désormais que celle de 2000 à l'appel...

20011
2002

2003

je me demande laquelle je préfère?... peut-être la prochaine ;-) et vous?

Publicité
Commentaires
S
trop la classe ces cartes de voeux !<br /> féliciations<br /> Bises de la sixt'family
Répondre
E
MAIS ELLES SONT TOUTES TOOOOOPPPPPP TES CARTES DE VOEUX ... JE ME SENS MINABLE AVEC LA MIENNE QUI M@A DEMANDE DEJA PAS MAL DE BOULOT SACHANT QUE J'AI RIEN POUR JOUER AVEC LES PHOTOS ... PAS DE LOGICIEL!!!! T'UTILISE QUOI TOI????
Répondre
V
Mais bonne année a toi miss et a ta petite famille...Que du bonheur pour vous :-))
Répondre
F
éh! éh! bravo la grenouille ;-)
Répondre
L
... pour le clin d'oeil à Martin Paar et sa "Boring Postcard Collection"... (j'adore)<br /> mais en vrai je les aime bien toutes ! !<br /> En attente de la suivante.... meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité